En recherche de 2 Musiques !!!! |
kchanais
DEUG de Mezoued
|
Salut,
Je suis a la recherche de non pas 1 , mais 2 musiques , donc si vous les reconnaissé faites le moi savoir et accessoirement envoyé la moi . La 1ere : il dit "el 9arita el 9arita gasmar la la " un truc comme ça la 2nd : est dans la video de fouedletounssi : http://www.dailymotion.com/fouedletounssi/video/x1tlli_roshan-vs-zinta-bollymezoued quand la fille chante Merci merci |
||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
allez sur son blog vous trouverez votre bonheur (ya la 2nde chanson)
|
||||||||||||
|
Re: En recherche de 2 Musiques !!!! |
bouffa
DEA de Mezoued
|
La première c'est "El 9asm 3ala Allah mel karrita" de Mohammed Jarrari, une ancienne chanson, mais désolé je n'en ai pas. |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
c est disponible sur www.fann-cha3bi.com --> mohammed jarrari |
|||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|
je voulais aussi recuperer la chanson alors Je suis allé sur le blog mais je l'ai pas trouvé (la 2éme de la video quand c'est la fille qui chante, jcroi que le titre c'est nosdom wala la,j'ai trouvé la premiere seulement, tounsia_du_31 tu pourrai me dire elle est dans quelle page s'il te plait?
|
||||||||||||
|
kchanais
DEUG de Mezoued
|
Bara9allah ou fikom pour Cette envie de m'aider .... Jtrouve ça mignon .
Merci pour la premiere musique Zygomar ... Manque plus que la 2e .... Allez on y croit .... Kalmou Foued i eb7ethe el 3oneya . Ps: On le voit plus le Foued depuis qu'il cherche cette chebba Louisa , en complete depression le pauvre .... EL 7OB el 7ob el 7ob |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
c'est zina gasriniya qui chante
elle est sur le site. |
||||||||||||
|
leyla3088
BEP de Mezoued
|