Walid Najjar |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai bien aimé la chanson "lebnet" mais il faut l'écouter plusieurs fois pour comprendre les paroles qui sont parfois un peu HOT
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
c est du travail fait a la maison c est pour ca la qualite n est pas 100% profi.............. ;-)
|
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
franchement je trouve que c bien skil fait!
et je peu vous dire que tt skil raconte est veridique ! j'ai moi meme connus lycée khaznadar et wled hay bou mya , den den et manouba...comme il le dit ! bref 7assen wassel ! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui moi j'adore la fin des chansons, il trouve un rythme pour finir la chansons en " walid najjar production"
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
bleedoo
Leecher - Spammer
|
il y avait la chanson de walid najar - le miroire- sur le site mac125.com et elle était de bonne qualité si quelqu'un peut le trouver qu'il fasse son upload
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
elle n'est plus sur mac125 ?
demande-là au webmster du site mac125 |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
j crois pas qu il trouvera bon entendeur...fel mac 125:specialite 7ogra&7ar9a
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mac125 = moula eddar mouch houni
|
||||||||||||
j'ai la chanson mirroir de walid en une bonne qualité |
ahsoft
CAP de Mezoued
|
je vais vous le poster.
|
||||||||||||
|
Walid Najjar |
|
||