chanson winik yamma winik de abdel krim binzarti ou lotfi w |
Re: nouvelle chanson |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
désolé mais on n'a pas cette chanson |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Re: nouvelle chanson |
zigoomar
Administrateur
|
je crois que je l ai trouve...sur mon disque dur elle disait"yamma winek ..tall bia ellil echtegte 7ninek" n est ce pas ? elle etait sans nom ! d ailleurs j ai plusieurs morceaux qui dechirent mais sans piece d identite |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
passse-la moi par yousendit.com pliz
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
C'est bon on l'a mise en ligne sur http://mezoued.tunisites.com dans la rubrique Lotfi el Werghmi
|
||||||||||||
faty91
BEP de Mezoued
|
superbe chanson je connaissait pas du tout ce chanteur yahassra a la tounes depuis 76
en tous cas je prend un grand plaisir depuis que j'ai decouvert ce forum meci a toi Mezoued et a tous ceux qui nous font revivre la tunisie dans nos Coeur avec vos partages ps*un grand salut min bériz ila sidi jmour a la wled jerba qui en l'air d'etre nombreux sur le forum |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
mar7ba bik fi koll wa9t
|
||||||||||||
kharbouch
Mzawdi
|
zigoo je crois qu'il cherche plutot la chanson ki dit "winek yamma winek...wlidek fel ghorba metlaya3...law ychoufou 3inekk...tebki we eddam3a tetfaya3.." c celle de lotfi el werghemmi moi je la connais kan j'étais en tunisie et je la cherche mnt depuis longtemps,ça sera génial si qq1 la trouvé
|
||||||||||||
|
Emiros
DEA de Mezoued
|
salam Je suis certain que j'ai ce titre mais je crois dans un coktel alors je vais le poster se soir inchallah mais biensure sera dans le tracker de Arabreactor.com Merci et dés demain inchallah tu peut trouvez se titre Emiros |
||||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
moi ossi emiros j'ai le cocktail y'a ossi kfeya et migouda dans le meme cocktail...
|
||||||||||||
|
next
Leecher - Spammer
|
je n'ai pas compris comment faire la navigation
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
ya pas mieux que celle d'Abdelkrim Benzarti, moi aussi je la cherche, je l'avais mais on m'a piqué l'album
jai ecouté l'autre de lotfi .., j'aime pas, enfin dison que je suis plus habituée à celle d'Abdelkrim qui est MAGNIFIQUE Dommage que personne ne l'aie |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
la navigation ??? |
||||||||||||||
chanson winik yamma winik de abdel krim binzarti ou lotfi w |
|
||