des petite fautes sur les non des chanters!!!! |
zigoomar
Administrateur
|
mais au contraire l ami:
on cherche des gens comme toi......... merci pour l info! |
||||||||||||
|
Re: des petite fautes sur les non des chanters!!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci mon ami, le Cd que j'ai reçu avec les chansons n'était pas bien noté , il y avait des chansons à droite et à gauche. Pour m7fel wa3res c'est une chanson à la base de Habb Jebali mais qqn nous a dit que c'était plutot mahdfoudh tnich. tu es sur que c'est un mec de medenine ? dans ce cas est ce que tu peux nous donne son nom pour qu'on change ça poue mokhtar el ghazouli, c'est tout ce que j'ai pu trouvé , il y a qqn qui m'a promis des nouveautés de lui, quand je les aurai j'envois un mail à tout le monde. |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
rachid
BEP de Mezoued
|
ok ca marche mon pote pour m7afel wa3rass c taher rayhana ki la chante (الطاهر ريحان)
et pour al gazouli tu pe enlevé la chanson zahra elle es pas a lui salam |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci je fais le nécessaire dès que possible zahra tu ne sais pas qui la chante ? |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
rachid
BEP de Mezoued
|
non dsl je le conais pas du tou
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci
j'ai enlevé "zahra" et j'ai mis "mhafel ou A3res" dans une nouvelle rubrique "Tahar Rayhana" |
||||||||||||
rachid
BEP de Mezoued
|
baraka alahou fik bien joué
mes moi j arrive pas a rentré sur les chansent ca fai 2 ou 3 jour ????? |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Essaye de te connecter à partir de l'adresse http://mezoued.tunisites.com
|
||||||||||||
des petite fautes sur les non des chanters!!!! |
|
||