ARABIC DJs Around THE World[update(23-6-2006)] |
zigoomar
Administrateur
|
y a t il parmi vous qui sait manipuler 1 table de mixage ou bien des logiciels de remixing ??
qu en pensent les autres de cet art qui donne un nouveau concept ,une nouvelle vie a la chanson ?? La listes des sites des Djs arabes(by zigoomar): >>>>>>>Dj AKRAM<<<<<<< >>>>>>>Dj Rami<<<<<<<< >>>>>>>Dj TIGERBOY<<<<<<< >>>>>>>Dj CROW<<<<<<< >>>>>>>Dj Hussam<<<<<<< >>>>>>>Dj Abdo<<<<<<< >>>>>>>Dj Blackmoon<<<<<<< >>>>>>>Dj Amir<<<<<<< >>>>>>>Dj Ryder<<<<<<< >>>>>>>Dj Kim<<<<<<< >>>>>>>Dj Zuryab<<<<<<< >>>>>>>Dj Kimo<<<<<<< >>>>>>>Dj Khaled Hussein<<<<<<< >>>>>>>Dj Elferaon<<<<<<< >>>>>>>Dj Cowboy<<<<<<< >>>>>>>Dj Bk<<<<<<< >>>>>>>Dj Dark Dream<<<<<<< |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 23 Juin 2006 10:02; édité 12 fois |
zigoomar
Administrateur
|
c est vrai !!!! son site est offline depuis longtemps!!!! ses remixes me manquent !!!!!!!!!!!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
whattttt ? no DJs here or what ?
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 02 Mar 2005 9:46; édité 1 fois |
zigoomar
Administrateur
|
biensur on veut que des Djs arabes ou bien qui font des remix arabes !!! la liste est encore longue ya sas ..... !! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
2eme Dj : >>>>>>>>Dj Rami<<<<<<<<
|
||||||||||||
|
interessant!!!! |
PARADIS
DEUG de Mezoued
|
bonjours mes amis
zigoomar tres bien pour cet espace.... je suis tres interssé par le travail des dj !!!! 3andi ihtimeme kbirr be domaine j'ai besoin de l'aide je veux avoir les competence d'un vrai dj.... a vos informations mes amis j'anime des soirés pendant l'ete j'ai un materiel d'une chaine stereo...... je fais qque chanson de remix mais a l'aide de l'ordinateur je peux vous les envoyers prochainement mais je veux que mes amis dj me renseigne ce q'il faut comme materiel et logiciel pour faire ces remix merci de m'aider les amis.... |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
mar7ba !!!!
envois nous tes productions! tu es le bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
<embed width="800" height="150" src="http://www.djtigerboy.com/top.swf" align="center">
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Dj TIGERBOY<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
thedj
Leecher - Spammer
|
hi to all ,this is DJ BLACK MOON
it'w's Nice to c u all around , meeting some tunisian ppl on the net is a pleasure... anywayz , i was invited to this site by the fondator we were chatting on msn ... and i'm finnally here my site www.djblackmoon.com is under construction right now... i may make a temp one soon about my phone : my new number is 21 400 400 (tahya tunisiana ) a+ alors |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
welcome !!!!!!
waiting for your productions !!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
ARABIC DJs Around THE World[update(23-6-2006)] |
|
||