Comment mettre les chansson tunisiennes sur cd??? |
Re: Comment mettre les chansson tunisiennes sur cd??? |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salut tu parles de chansons de quel site exactement ? Pour les sites mezoued.fr.st et gaddour.mp3.ms il sufit de faire clic droit -> enregistrer sous pour avoir les chansons sur votre ordinateur et ensuie les graver. Pour mp3mezoued.com, quand vous cliques sur une chanson et qu'elle s'ouvre dans le mediaplayer, dans media player vous allez dans fichier -> enregistrer sous et le tour est joué |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Kebir
DEUG de Mezoued
|
Merci sa marche
|
||||||||||||
|
imainemimouna
Leecher - Spammer
|
SALUT
moi aussi j'ai un pb pour graver les chansons que je télécharge sur fann-chaabi.com parceque les fichier son au format PHP et je n'arrive pas à les graver merci de votre aide |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
php?? tu les telecharges comment du site ?? avec un accelerateur de telechargement ?? faut changer l extension en mp3 |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tous nos fichiers sont au format mp3 sauf si tu utilises des accélérateur ou autre truc |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Comment mettre les chansson tunisiennes sur cd??? |
|
||