je trouve que les billets de bateaux, avion sont trop cher |
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Ouais j'avoues c'est bète mais bon, ils savent très bien que la tunisie est touristique et que les gens aiment aller la-bas, donc ils montent les prix comme ca maximum de bénéfices.. plus il y a de smonde mieux c'est pour eux... j'avoues que si j'était le directeur je ferai un peu pareil.. tu veux faire un max de bénèfs donc tu monte les prix car tu sais que y a plein de monde.. malheureusement c'est nous qui en payons le prix.. surtaxé.. et en plus parfois, le confort et le service pour lequel on paye n'est pas la en retour..
Donc oui c'est dommage pour nous, mais pas pour les patrons.. on construit une barque et on y va? lol |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
et surtous ils savent qu'on est obligé de rentrer
|
||||||||||||
_________________ 100% Tounsi |
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Ouais c'est des malins..mais regarde avec Marmara je crois c'est un peu moins cher
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
Genre le billet d avion pour les plus de 25 ans est a 571€ je pense!!!! j ai reservé pour mes parents j etais choqué !!!! je me demande si c est pas acause du prix de pétrole qui augmente donc automatiquement les billets augmentent !!!!
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
|
||||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
, bah ils montent pas trop puisque l'essence n'a pas augmentée depuis un moment ca reste sensiblement pareil! Les produits dérivés du pétrole pourrait augmenter mais pas un billet d'avion, un avion qu'il soit vide ou rempli utilise la meme quantité d'essence, donc il n'aurait pas intérêt a faire monter les prix si il veux qu'il soit rempli.. Perso je préfère ce shéma la : - 10 personnes qui payent 200€ que 3 personnes qui payent le double!! mais bon après tout le monde ne réagis pas comme ca.. mais ouais ca doit valoir dans les 380€ 450€ max je pense.. Voila la ptite perle... |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
le kerosene cause une augmentation qui varie entre 20 & 30 € par ticket !
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je vous parle de l allmagne pour avoir une idee :
vol regulier vers tunis pas moins de 350€ (les prix de tunisair sont les plus bas ) charter hors saison a partir de 80€ jusq 300 € (pour une periode ne depassant pas 28 jours) charter plein saison a partir de 200€ (pour une periode ne depassant pas 28 jours) *les charters c est seulement Monastir et Djerba (j ai entendu parle que tunis va s ouvrir pour les charters mais je crois que c est pas pour cette annee)
|
|||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Ouais c'est dans ces prix la... ils se font des c....... en or!
|
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
je vais vous donner un exemple un peu choquant:
le prix des d'avions en fin de septembre début octobre est a peu prés 80€ et 150€ or à partir du moi de juin jusqu'a aôut est de 280€ et 600€ ils profite pendant la période estival !!!!! |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
regardez bien la somme totale(Gesamtpreis) pour un aller-retour Stuttgart-djerba pour une semaine en novembre 2005 100.117,00€ +60,64€(taxe) = 100.177,64€ je crois qu il ont oublie de mentionner que l avion est un supersonique et la parcours sera dans le sens contraire a travers les 2 poles !! |
||||||||||||
|
Atef75
DEA de Mezoued
|
je pense que avec se prix la tu vas à la planète mars ou mercure je vais me rensigner
|
||||||||||||
Piccolo
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c abuser ken meme
moi j ai prix un aller en bateau car le retour je revien avant mes parent j ai eu pour 300€ et il me reste mon billet de retour en avion me sil savent kon rentre a cet période donc il augmente les prix et c aussi un pays touristique donc voila mes c vrai ke c chere encore moi je les pris en mars donc encore ca va me il von encore augmenter mon frere avec ca voiture en a eu pour 850€ bas les 3 billet moi ma soeur et ma mere jai paier 900€ mes bon ca fait rien ca mank le bled ca fait plaisir de rentrer voir ca famille et la plage soleil mariage soiree promenade top koi vive le |
||||||||||||
|
je trouve que les billets de bateaux, avion sont trop cher |
|
||