je cherche une chanson |
Re: je cherche une chanson |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ahla bik, pour mettre des K7 en Mp3, il te faut un petit cable qui coute presque rien et ensuite voilà toute l'explication http://tunisites.com/gratuit/mezoued/mezoued2mp3/tut_mp3_mezoued.php Pour ensuite nous envoyer les chansons, tu peux le faire avec www.yousendit.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
karim
CAP de Mezoued
|
ok, merci pour l'explication, nchallah dans pas long je t'envoie ses chansons : je peux te citer ce que j'Ai comme chanson, et a toi de me dire lesquels que tu veux :
- sahran toul éllil ouw 3ini 7aya ... - yaa tooofla sawéltek bellah ... - Hazzine ma ghlabniche .. - Yamma ouw haylalli ouw wassa3 fi bali ... - El massréb wina ghchi men 3abni .... - Ahli ghassbouuuuni 7lili ou ma3inich .. - Ya dhalmetni ya dhalmaa... - Ma 3raftech ach biya .. - Lourida ya lourida... - El youum el yoooummm ya rachgua el machmoum - El 7obb fiha khsarra - Wallah maaakadounniii, makadni kan el kalam el douni - Rbi3 3youni.. - Nadite ma jitichi.. - Boulakbach, i3ezz 3laya boulakbach ... - El tayara .. - El kamla .. - Khalgui moulaya , chaya3ét 3ini el khalgui moulaya .. - Ezzoul elli t3ada ma ritach - Taalét el modda - Fél maknon ch_hab ouw guid... - 3zizi ouw ghali, rawa7 ya 3zizi ouw ghali rawa7 yaaa... - Yalli chabbou fiya .. - Ra7ét layamm.. - Zarguanét loucham, béllah yaaaa zarguanét loucham béllah yaa - Lyoum nechba7 toflaa.. - Ya khouya riiiitt.... (excellente) - 3aguéb 3omri raa777 .. - Hl khédma mas3abha.. - 7raguni el sagua3.. - Déllouni ya bnat el ma3mél... - 3achana, wénssama ethabél,... - El 3am choujab ... - El haj m7mééd ... - Guarguéna .... - Guadrék 3aaalii - Ini dhalma .. - Na7kilkom guoulou khir ... bahi svp ceuz qui ont la chanson suivante manifestez vous svp : Yasta romdhane ya 3arjoune el lamsia, tablék rannane, 3alli fel zokra chwaya |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
genial un regal la
on va etre gater |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
ya tunsia, 3asslma okhti.
tu es jerbienne ? as-tu des chansons de Habib Jbali ou Baklouti ? Belaahi mezoued.fr, as tu la chanson que je cherche ? |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
non je suis pas djerbienne
désoler j ai pas la chanson que tu cherche inchallah kelk1 t aidera |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
moi je prends toussssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
surtout si la qualite est au top !!!! ce tutoriel est aussi interessant :http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=1087 pour ta chanson ..je crois q j ai entendu qlq part il faut q je cherche 1 peu... ouiiiiiiiiiii fat7i eljerjissi chante ce passage dans la chanson "naghma jerbia" disponible sur www.fann-cha3bi.com mais la version original on n a pas pour le moment !!! on attend votre cooperation !!! je sais q beaucoup d entre vous ont 1 arsenal de k7 mais leur manque le courage pour ripper ces tresors en mp3 !!!!! waiting for your help !!! |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
tu peux compter sur moi pour t'envoyer les chansons, faut juste me donner un peu de temps, je suis en plein periode d'examens, donc nchallah d'ici 1 mois, tu auras toutes ses chansons, sinon, l'idée de les envoyées par le biais de sendit.com ne me plait pas, ca va me prendre bcp de temps, je prefere que vous me donniez accés par ftp a votre compte ou espace de stockage, quand meme une 20aine de chansons, c pas leger
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
crois moi yousendit est plus rapide q le transfert ftp (teste)
t as qu a grouper les chansons en archive zip et c est fait !!! |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
bellahi je cherche une autre cheanson SVP SVP
la chanson s'intitule : JAW JERBA M7AFEL WA3RASS aucune idée quant au chanteur de ce chef d'oeuvre VIVE LE MEZOUED[b] |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
je c kon la mes pour te dire c ki le chanteur
je c plus |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
ya tunsia, j'ai pas compris ta reponse !!!!!!!!!
bellahi qui l'a cette chanson, hajti biha tres urgent aman |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est tahar ray7ana sur www.fann-cha3bi.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
karim
CAP de Mezoued
|
merci bcp ya administrateur, hani nesma3 fiha el ghounaya sif jerba m7afel wa3rass
ya jma3a sad9ouni rani netnaffés mezoued, n3andin 3omri 3al mezoued, ahhhhhhhhh ya hassra ki netfaker ki kont sghir nashér netfarej fi mahfel mta3 habib jbali, ya hassra, ama jbali tawa fsséd, drogue, chrab, 9mar, fléss n3andine 3omri 3al mezoued |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
dommar |
||||||||||||||
je cherche une chanson |
|
||