recherhe d'un chanteur d'une chanson tunisienne. |
zigoomar
Administrateur
|
j connais pas ! desole.
***********Message des moderos************ priere de poster vos sujet dans l endroit convenable |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'ai jamais entendu parler de ce chanteur, merci de nous donner plus de détails
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
skaybi
CAP de Mezoued
|
Justement je cherche le chanteur de cette chanson,desolé peut etre ce n'est pa le titre mais je sait que c un classique.
A peu près les paroles ça donne ça: "meyel ouizguini,meyel ouizguini,me3el ousguini! ana mich 3atchan ya oueld 3ami hobek ya rrouini." a ce qu'il parait on le retrouve aussi dans les cocktail. Merci si vous pouviez m'aider a le trouver. Barkalaoufikom!!! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
salut je connais j ai la k7
mes c un lybien qui chante cet chanson je te la mettrai inchallah au cour de cet semaine inchallah il en a plein comme zina wallah zina ..... |
||||||||||||
|
skaybi
CAP de Mezoued
|
merci tunsia,mais est ce que tu pourra me donner le titre comme ça jle trouverais dans le site des que tu la mettra? merci
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
le titre c meyel ouzgini
mes je mettre que c pour toi et je t enverai un message privée ken je la mettrai ok |
||||||||||||
|
skaybi
CAP de Mezoued
|
franchement c cool,jte remercie!ça fait trés longtemps que jla recherche,barkalaoufik tunsia!!!!!!
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
de rien skaybi
|
||||||||||||
|
je lance mon appel a propo de la recherche d'un artiste |
skaybi
CAP de Mezoued
|
Justement je cherche le chanteur de cette chanson,desolé peut etre ce n'est pa le titre mais je sait que c un classique.
A peu près les paroles ça donne ça: "meyel ouizguini,meyel ouizguini,me3el ousguini! ana mich 3atchan ya oueld 3ami hobek ya rrouini." a ce qu'il parait on le retrouve aussi dans les cocktail. Merci si vous pouviez m'aider a le trouver. Barkalaoufikom!!! Car je n'ai plu eu de nouvel de tunsia, alor si kelk'1 peu m'aider s'ilvous plait. |
||||||||||||
|
recherhe d'un chanteur d'une chanson tunisienne. |
|
||