Comment avoir les morceaux de hiphop |
Re: ecouter des chansons ici |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
va sur http://hhtn.tunisites.com |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nhebtounes
CAP de Mezoued
|
salam merci pour la reponce mais rien mchit we ma3raftech kifech na3mel 3malt clic 3la legnaya khrajli google ..je sais pas ..
|
||||||||||||
_________________ elli fi 3inek hla kan men tounes ja ma3a kolli ehtiramati |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu n'as pas cliqué sur la ghonnaya mais sur google, vérifie bien, entre la pub et google, il y a le lien pour la chanson |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nhebtounes
CAP de Mezoued
|
merci hasilo na3mel haja tokhrejli okhra 3malt cliq 3al gnaya yakhi khrajli haja mte3 actualization de softwar en real player haja heka,....
|
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
????? pas possible, j'ai jamais eu qqn avoir ce problème RealPlayer ? ça n'a rien à voir ! Tu utilises surement Internet Explorer (une vraie merd ) mais voilà un conseil : Tu choisis le chanteur avec un clic gauche Tu choisis la chanson avec un clic gauche Tu fais un clic droit pour enregistrer le lien ... un conseil , télécharge Firefox |
||||||||||||||
nhebtounes
CAP de Mezoued
|
salut merci
et desolee pour le derangement |
||||||||||||
Comment avoir les morceaux de hiphop |
|
||