Concert "Tunisie 100%", Samedi 14 Mai au Zenith |
zigoomar
Administrateur
|
le samedi 14 mai, il y aura un concert Tunisie 100% au Zénith de Paris à partir de 20 h
Seront présents à ce concert de nombreux chanteurs tunisiens : Ouled JOUINI, FATMA BOUSAHA, NAWAL GHACHEM, SAMIR LOUCIF, WARDA GHODBAN, HICHEM SELAM, KARIM BENZERTI, CHOKRI BOUZEYEN * Le prix du billet : 30 euros à 31,90 euros * Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le : 01 43 46 82 88 * Il est également possible de faire des réservations en ligne, pour celà, vous pouvez consulter le site suivant : Reservations |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
on a tant attendu l affiche !!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ahhhhhhhh un peu tard
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
je né pa pu allé à ce concert mé mes frères par contre si; ils ont dit ke c'était génial mention spécial pr le groupe ouled Jouini Mé ce ki é dommag c kavec le mond kil y avait ils non pa pu filmer la soirée :2gunfire: :2gunfire: C dommag, si kelk1 a réusi l'exploit de pouvoir le faire (apparemment il y avait vrémen foule ce soir là) ca me ferait vrément plaisir de pouvoir avoir un aperçu de cette soirée A bientot |
||||||||||||
_________________ nadia |
graachadi
CAP de Mezoued
|
c était vraiement magnifique minimum 10000 tunisiens ont été présent et chapeau pour samir loucif
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Sa77a el 5ouya |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
princess
CAP de Mezoued
|
salut tout le monde!
oui la soirée a été génial,hbeeeeeeeelll!le zénith était plein à craquer!!!!!!c'est hallucinant tous les tunisiens qu'il ya sur paris!tabarakaalllah ! (entre nous les tunisiens étaient beaucoup plus chaud sur le mezoued) En tout cas j'ai passé un super bon moment,franchement el jaw el tounsi wahdou! |
||||||||||||
|
Concert "Tunisie 100%", Samedi 14 Mai au Zenith |
|
||