cheb IMED???? |
essari
Leecher - Spammer
|
cheb imed,c un chanteur qui fait des mariages au sud de la tunisie,plus exactement à medenine,si tu veux ses coordonnés appel moi au 0626451735.
|
||||||||||||
|
aida80
CAP de Mezoued
|
salem
merci beaucoup de m'avoir répondu j'ai pu en effet contacter le chanteur beslèma |
||||||||||||
|
Cheb Imed |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam alikhoum
Au sujet de Cheb Imed, si vous avez l'intention de le faire venir pour votre mariage, passez directement par son manager et pas par lui si vous ne voulez pas que votre argent soit perdu. En effet, j'ai été victime de sa malhonneteté lors de mon mariage, un accompte lui avait été donné pour réservation plusieurs mois avant le mariage. A la fin du mariage, au moment du réglement final, Mr Imed a nié le fait qu'une somme d'argent lui ait été donné auparavant et a voulu que nous nous acquittions du prix total de la soirée. Il semblerait après avoir discuté avec son manager, personne qu s'occupe du paiement de l'orchestre (l'orchastre incluant Cheb Imed biens sur) que cet accompte ait été "consommé" par Cheb Imed sans en faire part au reste de l'orchestre. En ce qui concerne la soirée, rien à dire il nous a mis une bonne ambiance. Par contre, en ce qui concerne l'honneteté de la personne, je ne peux pas en dire autant . Je vous dis ça pour vous prévenir au cas où vous serez amené à vouloir le faire venir à votre mariage. |
||||||||||||
_________________ nadia |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
ça craint kan meme c'est cheb clando qu'on devrait l'appeler... lol il met quand même en jeu sa réputation c'est dangereux pour un artiste... merci de nous avoir prevenu superjimmy ( disco dancer ??? lol)
|
||||||||||||
|
yassyass
DEUG de Mezoued
|
SALUT A TOUS
POUR CHEB IMED ET ORIGINAL EL-HAMMA GABES POUR LE CONTACTER yassyassgsm@hotmail.com tel:0021698231639 |
||||||||||||
|
cheb IMED???? |
|
||