|
Vos papiers s'il vous plait :) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Bon je commence, je suis étudiant donc j'ai juste une carte de séjour temporaire mention "étudiant" valable 1 an (elle ne permet pas de travailler sans autorisation)
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Gaddour
Administrateur
|
Moi j'en ai une de 10 ans et me donne tous les droits que les français ont, je fais bientôt une demande de naturalisation pour avoir les deux nationalité comme ça je suis pénard.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Oui tu devrais la demander, moi j'attends que je trouve du travail pour la demander sinon c'est pas possible. (j'ai déjà essayé ils m'ont dit d'attendre que je travaille ) |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Moi j'ai la carte d'identité française.Je me suis fait naturaliser comme ça j'ai les deux nationalités.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
moi je suis née ici donc j ai la francaise automatiquement donc j ai double nationaliter
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
moi aussi je suis née ici et j'ai la double nationalité
|
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
eni khoukom mezelt jdid en belgique je viens juste ici juste pour étudier donc un permis de séjour pour un an
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
moi j ai la double nationalité
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
moi aussi je sui née sur le territoire francais et j 'ai la double nationalité |
||||||||||||
_________________ nadia |
quadandco
CAP de Mezoued
|
MOI PERE TUNISIEN MERE FRANCAISE
DONC DOUBLE NATIONNALITEE |
||||||||||||
|
chabacha
Leecher - Spammer
|
moi sans papiers donc tunisien ab 3AN jad
|
||||||||||||
|
cattycatte
Leecher - Spammer
|
Moi je suis née en tunisie et suite à une demande de naturalisation j'ai obtenu la nationalité française l'année dernière (en faites pour rien, car mes droits ne changent pas)
|
||||||||||||
_________________ SALUT A TOUS |
nabil sallem
Modérateur
|
moi c'est ma première année en france don une carte de séjour d'un an mta zouaoula
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
nabil sallem
Modérateur
|
étudiant bien sur
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
Vos papiers s'il vous plait :) |
|