|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Ouuuuuuuuuuuuf!!! j'ai eu peur merci vous m'avez réchauffer le coeur! mais vous avez raison quand on aime la Tunisie, on est un peu Tunisien, enfin moi je n'aime pas la Tunisie désolée de vous le dire mais c'est comme çà je n'aime pas la Tunisie eh oui je n'aime pas mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooore la Tunisie et vous avez raison VIVE LA TUNISIE ET VIVE LE MEZOUED Eh bien sur Vive les Tunisiens car c'est vraiment un peuple troooooooooooooooop charmant!!!! Bisous à tous!!!!! Je vous aime
Bisous !!! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
escuse nous pour ce mal attendu pour nous tu et menbre comme nous et comme j ai dit on et tous pareil
donc nadyia tu et la bien venu et pense pas le contraire bisou |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Non pas de soucis!!! c'était juste pour vous dire qu'il y en a meme ki ne sont pas Tunisiens et qui adore la Tunisie ce qui est mon cas bien sûr et je crois même que j'ai contaminé toute ma famille!!!! Même mon frère préfère que je me marie avec un Tunisien qu'un Algérien c'est pour vous dire, enfin dans ma famille on adore la Tunisie et il n'y a personne ki n'y soit pas allés!! Lors de la CAN 2004 ma mère aurait fait une maladie si la Tunisie n'avait pas gagné je peux vous dire que chez moi les drapeaux Tunisiens flottaient bien dans le balcon!!!
Bref!!!!! On vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Bisous |
||||||||||||
|
gabgouba
CAP de Mezoued
|
nadiya tu disais que tu es mariée avec un tunisien alors pourquoi ne pas opter pour la nationalité tunisienne, ton amour pour la tunisie depasse largement l'amour des tunisiens pour leur propre pays lol
mes encouragements chére future tunisienne |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
parce que c'est compliqué : pour avoir la nationalité tunisienne pour le conjoint d'un tunisien, il faut avoir résidé au moins 2 ans en tunisie
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut Gabgouba!! Merci pour ton message il me fait chaud au coeur, mais je ne suis pas encore mariée, en fait cela fait 8 ans que je suis avec un Tunisien (de Nabeul)et j'ai découvert la Tunisie avec lui, notre union c'est vrai met du temps à voir le jour mais bon, moi de mon côté tout le monde est ravi que je pense faire ma vie avec un Tunisien mais par contre en Tunisie, les gens à chaque fois lui disent de privilégier une Tunisienne plutôt qu'une Algérienne et je t'avoue que çà nous a poser des soucis car jusqu'à il y a très peu de temps il doutait encore mais çà s'est arrangé heureusement et on sait que l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, sinon tu dis exactement la même chose que mon fiancé, lui aussi me dit que mon amour pour la Tunisie est démesuré mais que voulez-vous?? Quand j'atterris en Tunisie, je me sens comme un oiseau dans le ciel et comme j'ai dit je m'y sens chez moi heureusement je suis toujours attendue par de vrais amis et des gens sincères Sinon pour la nationalité Tunsienne j'y ai pensé mais çà, çà se fera InchAllah quand je me serais mariée!!! Avoir la triple nationalité çà doit être pas mal
Mais tu as raison, une chose est sûre c'est que quoiqu'il arrive je serais toujours amoureuse de la Tunisie , j'aimerais toujours ce pays ainsi que son peuple, les Tunisiens sont vraiment charmants, accueillants, enfin J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LA TUNISIE!! VIVE LA TUNISIE!!!!!!! VIVE LA TUNISIE!!!!!! Bisous Gabgouba! |
||||||||||||
|
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
moi de mon côté tout le monde est ravi que je pense faire ma vie avec un Tunisien mais par contre en Tunisie, les gens à chaque fois lui disent de privilégier une Tunisienne plutôt qu'une Algérienne
mais c ridicule quesque ils les poussent a dire sa y'a pas de différence ni a la religion ni aux traditions c bizarre et insencé j'èspère que ton fiancé n'est pas influencé par sa et je te souhaine bonne chance pour ton avenir avec lui! |
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
gabgouba
CAP de Mezoued
|
nadiya si tu veux des renseignement il ya un furum génial
http://www.jurisitetunisie.com/se/index.php Bon saint valentin |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci les garçons pour votre soutien , vous êtes adorables, je suis d'accord avec toi Boumzioued, il n'y a pas de différence surtout entre Algériens et Tunisiens, peut-être un peu le caractère des Algériens est un peu dur c'est vrai mais c'est juste que le peuple Algérien vit et a vécu des choses très dures et çà les a rendu un peu durs mais c'est tout Sinon avec les Tunisiens on a beaucoup de choses identiques même dans les cultures, coutumes, musiques etc... En tous cas là ou je suis les Algériens aiment beaucoup les Tunisiens , ma famille aussi, je suis soutenue par tout le monde Personne ne m'a dit du mal des Tunisiens bien au contraire , j'ai leur bénédiction totale... En tous cas par ce site et tous vos messages çà ne fait que confirmer ce que je savais déjà; vous êtes vraiment adorables et sachez que vos messages me font très chaud au coeur. Et merci Gabgouba je vais visiter ton site Vraiment je suis ravie d'être parmi les membres de ce forum parmi vous peuple et amoureux de la Tunisie Encore merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements, ils me vont droit au coeur
Je vous embrasse fort. Merci Nadyïa |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci Gabgouba je viens de visiter ton site et je l'ai rajouté dans mes favoris Je suis sure qu'il va beaucoup me servir, surtout pour mes projets en Tunisie car me marier avec mon Tounsi n'est pas mon seul projet.
Merci beaucoup |
||||||||||||
|
gabgouba
CAP de Mezoued
|
c'esi vraiment un site génial je conseille tout le monde de le rajouter aux favoris
ravis pour toi nadiya |
||||||||||||
|
gabgouba
CAP de Mezoued
|
j'ai oublié lol
le saint valentin approche mdrrrrrrrr |
||||||||||||
|
Où sont les sfaxiens? |
lallasirine
CAP de Mezoued
|
je suis de sfax mais pas sfaxienne...
|
||||||||||||
|
touness
Leecher - Spammer
|
lol jsuis née a kef mais jviens dun village a coté de Tataouine ;)
|
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||