Problème avec Loucif |
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Rectification, ca me fait le même effet avec toutes les musiques téléchargés sur ce site.
J'ai vérifié avec d'anciennes musiques, ca ne change rien, les anciennes marchent bien. J'ai réinstallé les drivers audio, ca ne change rien! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui c est vrai !!
on va voir ca !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai pas encore testé, je vais tester ça cet après-midi et je mets tout à jour |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
clubiste1
DEA de Mezoued
|
Voilà un lien de téléchargement direct pour Ommimty el Ghalia - Samir Loucif (j'ai testé sur le site ça marche bien) C'est par ici Ouyamy Amicalement Clubiste1 |
||||||||||||||
|
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Merci l'ami,
Mais j'ai aussi besoin de toutes les musiques de Mezoued que j'avais avant: puisque j'ai dû formater récemment. En tt cas, merci Clubiste, c'est déjà ca |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
Ouyamy ,tu peux lister les ziks avec mauvaise qualite ici et on va les remettre en bonne qualite
|
||||||||||||
|
Re: Problème avec Loucif |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je viens de la télécharger sur www.fann-cha3bi.com et aucun problème à l'écouter en entier |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Je viens de la retélécharger pour tester et ca ne marche tj pas, j'ai tj des petits bruits parasites qui gachent mon écoute.
Pourtant ca le fait pas avec la version de clubiste 1, je ne comprends pas. Sinon, j'avais aussi testé pour Hedi Donia: Sidi Mansour et Elmennoubyia et ca fait tj ces mêmes petits gresillements! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
là je n'ai aucune idée mon ami |
||||||||||||||
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
J'ai trouvé la cause.
En fait je téléchargeais les musiques en utilisant Firefox et une petite extension integrée pour gérer les téléchargements. Hier, j'ai essayé de telecharger en utilisant juste IE et ca a marché. Donc ca venait bien de mon PC. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ah si ça se trouve il rajoutait des informations dans le fichier téléchargé qui se traduisaient en bruit dans le lecteur mp3 |
||||||||||||||
Problème avec Loucif |
|
||