|
la tunsie me manque |
tunsia
Modérateur
|
félicitation d avance lallasirine pour ton mariage
rabi yéni |
||||||||||||
|
wlidha
CAP de Mezoued
|
samhouni ya jme3a 3andi barcha ma tallitech alikom
lawled je ne suis pas trop pour le vote des gouvernorats, Tunisie bladna et kollna wledha wel jihaouia ma 3andha fin ettwassel |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est juste un sondage pour mieux nous connaitre, |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="Mezoued.fr.st"]non je ne suis pas 3omda ni rais majles karaoui ou baladi
c'était une idée de ramzi :-D ya bladi ya men hya, mazzel 6 moi ka haw ! moi je suis de bizerte du cote de ma mère et de l'ariana du cote de mon père et comme à Ariana il n'y a ni plage ni wallou, je vote bizerte ![/quote] salut tl c est bon suej pour parles un peut libled haaaaaaaaaaaaaaaaaa...................... je sui de tunis je cherche des amis de la bas |
||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="takilaus2005"][quote="Mezoued.fr.st"]non je ne suis pas 3omda ni rais majles karaoui ou baladi
c'était une idée de ramzi :-D ya bladi ya men hya, mazzel 6 moi ka haw ! moi je suis de bizerte du cote de ma mère et de l'ariana du cote de mon père et comme à Ariana il n'y a ni plage ni wallou, je vote bizerte ![/quote] salut tl c est bon suej pour parles un peut libled haaaaaaaaaaaaaaaaaa...................... je sui de tunis je cherche des amis de la bas [/quote] mai ily un plage a arwaina |
||||||||||||
|
raniab
Leecher - Spammer
|
salut moi c rania benkhaled
moi je vien de raf raf a bizerte c une tres joli ville mais moi je prefere les ville du sud j'adore le desert parce ke le nord c comme en france a paris |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
|
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="raniab"]salut moi c rania benkhaled
moi je vien de raf raf a bizerte c une tres joli ville mais moi je prefere les ville du sud j'adore le desert parce ke le nord c comme en france a paris[/quote] malhbe bik nitcharfou in chaleh mahrifa tawba |
||||||||||||
|
heu.... |
rais
CAP de Mezoued
|
Moi Je Vient de djerba de Seduikech,
si quelle qu'un connais... |
||||||||||||
|
Re: heu.... |
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="rais"]Moi Je Vient de [b]djerba[/b] de Seduikech,
si quelle qu'un connais... [/quote] oui oui bien sur je conne djerba lille de raive parce que moi je sui deraijine du tataouine es je sui nè a tunis hafcia .beb souika W.EST.W DAOLA |
||||||||||||
|
gadddd
Leecher - Spammer
|
je suis de kairouan la ville ou el barka mazelit
bonjour a tous les tunisiens de france restons solidaires c'est l'essentiel |
||||||||||||
|
Re: heu.... |
zigoomar
Administrateur
|
je connais bien "Sandwish" ,ma tante vive labas !! |
||||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
salut donc moi j suis sedouikchi de jerba sedouikech lol
vous savez ke a djerba on a une langue etrangere lol la plus part des tunisiens la parle pa et le savent mm pa si elle existe en tunisie? vous savez c la quekelle ? echelha |
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
ya rais j connai les famille rais tu peu me dire t ki
zigoomar t serieu kan tu du ta une tante ki habite a sedouikech? c ki car a sedouikech on se connai tous lol |
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||