|
King Of Tunis
DEA de Mezoued
|
abay killi killi mleyka ema intom schwatin ... lol |
||||||||||||||
|
gabgouba
CAP de Mezoued
|
24 ans fi salakta siff we chté, je connais tout lt monde nake3, hajeb, dwera, chatt farhat, chat ben njema, ajjol, ezzendienéte....lol
ta3rafrha el gabgouba ow ras lebled ow dar el madamma ow 9ahwet ben hssene ow 9ahwet baccarrrrrrrrrrrrrrr ..lol |
||||||||||||
|
hosni
BEP de Mezoued
|
Y'a PAS MIEU KE ZARZIS !!!!!!!!!!!!! tte faconn la tunisie c bien t'a vu mé ouleiyeite medenine avec zarzis jerba mednine.... ON LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
Il n' ya pas on est meilleur ou pas toutes la tunisie est belle et si tu part sur le principe que Zarzis est la meilleur ou Jerba est meilleur ben je te dis que toutes les villes sont meilleurs mais chaque ville a du meilleur et du mauvais |
||||||||||||||
|
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
bien dit narjes!
|
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Vraiment bien dit Narges, déjà vous êtes avant tout fier d'être Tunisiens et Tunisiennes, comme moi je suis fière d'être Algérienne et je peux te dire qu'en tant qu'Amoureuse de la Tunisie il n'y pas de meilleurs ni de mauvais toute la Tunisie est charmante et sa diversité est son atout, cultures musiques, traditions.... Alors Vive la Tunisie, vive le Mezoued
Bisous à Tous!!!! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
on et tous pareil
et c bien dit narges bisou a tous |
||||||||||||
|
hosni
BEP de Mezoued
|
olalaaaaaaaaaaaaa i en a ke pour NARGES ici saheitou merciiiiiiiii é nadiya pa hosni??? oké oké c pa gravee hein!!!
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
non hosni je t aime bobou aussi mes c vrai on et tous pareil c bien que tu aime zarzis
mes on et tous pareil bisou hosni et le prend pas mal |
||||||||||||
|
hosni
BEP de Mezoued
|
hé tunsia ta raison PATRONE on é tous pareil vive lé touanssaiiiiiii !!!!
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
ne prend surtou pas mal ce que j'ai dit mais le fait d'avoir dit nous on est les meilleurs ca ne se fait pas on est tous tunisiens a prés tout |
||||||||||||||
|
hosni
BEP de Mezoued
|
haindak el hague !!!! saimhouniiiiiiiiiii
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Snif!!! non vous n'êtes pas tous Tunisiens sur le site.... Pas moi je suis Algérienne et j'en suis très fière aussi, çà ne m'empêche pas d'aimer la Tunisie!! Désolée si vous ne me sentez pas des votres Snif! Snif!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Si tu aimes la Tunisie c'est que tu es des nôtres |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||